Avr 012014
 

Un témoin et une photo

Maurice Pussey est une personne tout Ă  fait fiable, la preuve il est un ancien aviateur et un actuel (au moment des faits) assureur dans le quartier du Carloup Ă  Chalon sur SaĂ´ne (71).
Passionné par la recherche d'OVNI, il participe à des veillées consacrées à ce sujet. Et c'est lors de l'une d'elles qui prenait place à la forêt de Marloux, à 8 km de Chalon sur Saône, qu'il a vu apparaitre au dessus d'une clairière un objet volant silencieusement.
Heureusement pour nous, il a pu prendre un cliché de l'engin.
L'article date du 1er avril 1974 et ne précise pas si le numéro de téléphone qui est indiqué pour tous renseignements complémentaires est celui de Mr Pussey ou celui de la gendarmerie....

Un poisson, des poissons…

Dans le mĂŞme journal, on apprenait que le footballeur international Josip Skoblar, star de l'OM, allait s'installer Ă  Charolles pour monter une usine d'Ă©levage ultra moderne de bovins et qu'il jouerait pour le plaisir Ă  l'US Charolles.
Le scoop du journal n'a pas pu être confirmé par le joueur qui n'a pas répondu aux appels téléphoniques du rédacteur du Journal de Saône et Loire.....

Sources: PR13/433 -AD71
© 2014 Généalanille

Print Friendly